LUCAS arrête la distribution des robots COMAU en France

01 décembre 2021

C’est désormais officiel, après 5 années de collaboration fructueuse avec le fabricant de robot italien, nous avons décidé d’arrêter la distribution de la marque en France. Les succès ont été nombreux et nos relations avec COMAU restent très bonnes, pourtant, nous avons souhaité prendre un virage stratégique en concentrant l’ensemble de nos ressources au développement et à la commercialisation européenne de notre gamme de robots cartésiens et d’axes linéaires standards pour l’industrie du futur.

En effet, nous nourrissons d’importantes ambitions pour notre propre gamme de produits. Actuellement, nous sommes bien représentés en Italie grâce à la présence de Mauro Giaccone, notre responsable commercial local, mais aussi au Benelux et en Espagne grâce à nos distributeurs Robotics Benelux et Intra Automation. De premiers succès sur ces marchés confirment le potentiel de nos produits à l’export et nos équipes techniques et commerciales pourront désormais se concentrer entièrement au développement de ces nouveaux marchés.

Axe linéaire au sol protégé (ALSP) utilisé pour étendre la portée d’une machine de fabrication additive composite réalisée par CEAD aux Pays-Bas