Actualites

Une nouvelle machine 2 axes en route vers les installations du client final !

Conçue par notre partenaire intégrateur PRST pour fonctionner dans un environnement ATEX, cette machine composée d’un axe linéaire installé sur chants sur deux poteaux élévateurs accueille deux robots P-350iA de la marque Fanuc.

(suite…)

Lancement d’une série de webinaires en anglais et en italien

Après le succès du premier webinaire en français autour de notre configurateur d’axes linéaires et de portiques robotiques, nous lançons deux nouvelles éditions cette fois à destination de nos clients européens en anglais et en italien.

(suite…)

Une série de tests en cours sur un axe linéaire au sol

Nous travaillons en permanence pour améliorer la qualité de nos produits finis. Pour cela, nous avons lancé un cycle de tests pour sélectionner les composants qui nous permettront de répondre aux besoins de nos clients au meilleur prix. 

(suite…)

LUCAS renouvelle sa signature de marque

Dans le cadre de la refonte et de l’activation de nos réseaux sociaux et pour pouvoir mieux présenter nos expertises à l’international, nous avons décidé de revoir notre signature de marque. Nous en avons également profité pour réécrire la présentation de l’entreprise.

(suite…)

LUCAS aux Journées Techniques chez Jean Perrot

Jean Perrot organise les 10, 11 et 12 mars prochains Les Journées Techniques [La RELANCE du métal]. En tant que partenaire, nous sommes ravis de nous y associer !

(suite…)

LUCAS recrute une ou un dessinateur / projeteur pour le bureau d’études

Un bureau d’études occupé c’est toujours bon signe ! Pour accompagner notre croissance et nous aider à continuer de développer de nouveaux produits, nous recrutons 2 dessinateurs / projeteurs en CDI à Bazas (33). 

(suite…)

Nos axes et portiques robotiques sur Direct Industry !

C’est une étape importante dans notre stratégie de croissance européenne et nous y avons travaillé plusieurs semaines : LUCAS est sur Direct Industry.

(suite…)

Travaux en cours au siège à Bazas

Nous agrandissons en ce moment les bureaux et nous en profitons pour créer un espace d’accueil et un showroom pour les visiteurs.

(suite…)

NEWS SEPT 2020

Les portiques Lucas utilisés dans la manutention de charges lourdes et encombrantes.

Les portiques Lucas 3-4 axes peuvent déplacer des faibles charges de manière dynamique (vitesse ≤ 3 m/s ; accélération ≤ 3m/s²) mais également des fortes charges avec des déplacements lents jusqu’à 3500 kg.

(suite…)